Il est malheureusement très courant, à Strasbourg comme dans toutes les grandes villes, de subir de petits ou grands chocs avec sa voiture : il suffit par exemple de manquer une manœuvre ou de croiser la route d'un maladroit ! Si cela vous est arrivé, les professionnels reconnus d'Inter Carrosserie se chargeront de procéder au débosselage ou au redressage qui redonnera toute sa jeunesse à votre belle automobile ! Nous pourrons aussi vous aider si vous vous trouvez à Bischheim, Bischwiller, Eckbolsheim, Geudertheim, Gougenheim, Mundolsheim, Oberhausbergen, Schiltigheim, La Wantzenau
L'art délicat de la réparation
Le débosselage est un savoir-faire hérité d'une longue tradition de carrossiers : l'opération consiste à passer par l'intérieur pour appliquer des coups de marteaux précis jusqu'à obtenir un retour à la forme initiale. L'intérêt de cette technique est de préserver l'élément d'origine et d'éviter ainsi d'avoir besoin de commander une pièce et de procéder à des travaux de peinture. Le redressage est une technique légèrement différente, qui consiste à utiliser la force de vérins pour rétablir la portière ou l'aile dans sa forme d'origine. Seuls des carrossiers confirmés comme ceux de l'entreprise Inter Carrosserie sauront appliquer à la perfection ces techniques automobiles pour vous rendre une voiture reliftée !
Des professionnels reconnus au service des Alsaciens
La création de l'entreprise Inter Carrosserie remonte à 1978 et cette exceptionnelle pérennité est le gage du sérieux des professionnels de la société : il aurait été difficile de durer plus de quatre décennies au service d'une clientèle aussi exigeante que le sont les Alsaciens sans avoir un professionnalisme irréprochable et un sens du service impeccable. Les spécialistes qui se chargeront du débosselage ou du redressage pour vous sont de véritables experts, disposant de tout le matériel nécessaire et d'un atelier de 1 500 m2. La société a noué des partenariats avec la plupart des assureurs majeurs et vous pourrez ainsi éviter d'avoir à avancer de l'argent (hors franchise éventuelle) si le sinistre est couvert par votre assurance. N'hésitez pas également à demander un véhicule de courtoisie si vous avez besoin de continuer à vous déplacer pendant que votre voiture est prise en charge.